top of page
  • Photo du rédacteurFeriel

MA FAMILLE DES ETOILES



Beaucoup d'entre vous m'ont confié les temps difficiles qu'il ou elle traversait en ce moment. Aussi différentes vos expériences soient-elles, elles se rejoignent dans le sens ou nous sommes tous poussé dans nos limites pour enclencher un changement. Ce changement n'est pas forcement physique ou matériel (changer d'alimentation, de travail, de relations, etc.) mais peut être et plus simplement changer notre état d'esprit, changer notre façon de voir les choses, changer notre réponse et nos modes de réaction.


Ainsi aujourd'hui, j'aimerai vous inviter à demander de l'aide, à partager, à être plus vulnérable, à vous rapprocher de votre famille. Je ne parle pas nécessairement de votre famille biologique ici, je vous parle de votre famille de coeur. Nous faisons tous partie d'une équipe d'âmes, d'une famille de frères et de soeurs plus large que notre famille de sang. Qui sont et où sont ces êtres qui vibrent à la même fréquence que vous ?


Ces personnes sont celles qui croisent votre chemin et avec qui vous avez toujours eu l'impression de vous connaitre, avec qui vous arrivez à faire tomber tous les masques, avec qui vous êtes à l'aise. La notion de temps se perd lorsque vous êtes en présence de vos frères et de vos soeurs des étoiles et vous arrivez à vous sentir plus en adéquation avec votre Moi Authentique en leur présence.


Alors qui sont ces personnes dans votre vie avec qui vous vous sentez si bien ? Cela peut être des membres de votre famille biologique, des amis ou même quelqu'un qui vous a un jour rendu un service, ou que vous avez croisé lors d'un voyage. Ne jugez pas de la qualité d'une relation à sa durée.


Il est temps de se reconnecter à ces relations plus puissantes que les autres afin de retrouver notre centre et avancer de façon plus sereine et plus confiante. Vous n'êtes pas seul(e) et ne le serez jamais - ne l'oubliez pas. Rapprochez-vous de celles et ceux qui résonnent en votre coeur car en leur presence vous trouverez le chemin et vous arriverez à prendre plus de recul sur les épreuves que vous traversez.


Le changement commence peut être en s'entourant des nôtres ou en s'ouvrant pour les retrouver. Mais s'ouvrir passe parfois par la capacité à braver nos peurs, alors n'ayez crainte et osez dire oui à la vie.



Posts récents

Voir tout

LE LIEN HUMAIN

Après ces quelques jours de fermeture du studio, j’aimerai vous partager ce qui a le plus marqué mes activités durant mon absence au studio: le lien HUMAIN. • Entre autres liens créés pendant mon abse

AUTONOMIE

Je ne vais pas vous faire un essai sur l’autonomie et toutes les formes que cela peut prendre et engendrer mais simplement vous inviter à cultiver cette autonomie. • Apprendre c’est une chose, savoir

VIVRE SANS PEUR

Est-ce possible de vivre sans peur ? Vivriez-vous différemment si vous n’aviez pas peur ? Savez-vous de quoi vous avez peur ? • Certains textes du yoga (les Bhagavad Gita par exemple), relate cette né

留言


bottom of page