top of page
  • Photo du rédacteurFeriel

LE SOMMEIL


Vous sentez vous fatigué(e) malgré de bonnes nuits de sommeil ?

La fatigue peut être liée à de multiples facteurs mais j’aimerai dans ce post amener votre attention sur une notion souvent inconnue ou peu connue.

Lorsque vous dormez, c’est votre corps physique qui est au repos mais pour beaucoup notre conscience est toujours en pleine activité. Nous travaillons sur différent plan pendant la nuit, ainsi des nuits d’apparence longues et bonnes peuvent se terminer en un réveil difficile et une journée épuisée.

D’un point de vue subtil, bien plus de choses que l’on ne se l’imagine se passent pendant notre sommeil, en avoir conscience peut ainsi nous aider à utiliser cette activité à notre avantage et mieux comprendre les messages du corps physique telle que la fatigue qu’il peut parfois exprimer.

Il est important d’avoir conscience de cet aspect de nos nuits pour mieux comprendre notre fonctionnement. Nos nuits ne sont pas passives. Beaucoup de choses s’y produisent sur des plans supérieurs. Ainsi et comme je le recommande souvent, vous pouvez en allant vous coucher faire une demande à votre conscience ou à votre Moi Supérieur afin que la nuit soit utilisée pour mettre certaines choses en place.

Par exemple, vous pouvez demander à ce que votre corps se régénère pendant la nuit, à ce que votre nuit soit reposante et ressourçante, à ce que votre mal de tête soit soigné, à ce que vous soyez libéré(e) d’une certaine peur, etc. Soyez précis dans votre demande et patient si votre point de travail est ancré en vous depuis longtemps.

De plus, et en ce moment en particulier, les énergies du conscient collectifs étant lourdes (fréquences basses remplies de peur, d’agacements, de colère, de tristesse, etc), cela se transmet dans nos corps physiques, qui sont littéralement épuisés. Epuisés de cette lourdeur et épuisés des nouvelles énergies de la Terre auxquelles ils essaient de s’adapter.

Alors soyez indulgents envers vos véhicules si puissants que sont vos corps physiques et choyez-les avec les outils que vous avez et connaissez (tel le yoga 🥰).

💞🙏🏼🧚‍♀️

Posts récents

Voir tout

LE LIEN HUMAIN

Après ces quelques jours de fermeture du studio, j’aimerai vous partager ce qui a le plus marqué mes activités durant mon absence au studio: le lien HUMAIN. • Entre autres liens créés pendant mon abse

AUTONOMIE

Je ne vais pas vous faire un essai sur l’autonomie et toutes les formes que cela peut prendre et engendrer mais simplement vous inviter à cultiver cette autonomie. • Apprendre c’est une chose, savoir

VIVRE SANS PEUR

Est-ce possible de vivre sans peur ? Vivriez-vous différemment si vous n’aviez pas peur ? Savez-vous de quoi vous avez peur ? • Certains textes du yoga (les Bhagavad Gita par exemple), relate cette né

コメント


bottom of page