Vous sentez-vous fatigué(e), parfois même épuisé(e) ? Alors vous vous-dites que vous avez besoin de plus de sommeil ? Mais avons-nous réellement besoin de dormir plus ? Ou aurions-nous plutôt besoin de nous réveiller afin de commencer enfin à vivre ?
•
Il est tout à fait possible selon votre quotidien que vous ayez besoin de sommeil. Cependant parfois, malgré des heures de sommeil, cette sensation d’épuisement est toujours là. Est-ce un manque de sommeil réparateur ou pourrions-nous aller chercher plus loin ?
•
Parfois cette fatigue que nous ressentons, n’est pas seulement physique. Ce n’est pas le corps physique qui a besoin de repos mais plus les corps subtils. Votre âme, parfois asservie par ses propres traumatismes et toutes formes de manipulations mentales (formatages, etc), a sûrement elle aussi besoin d’un break.
•
Nos âmes, nos esprits, ont besoin de repos et cela passe par plus que du sommeil. Il faut ainsi apprendre à cultiver des moments de magies, des moments d’émerveillement (face à la nature par exemple), des moments d’amour. Nous avons besoin de liberté (une liberté etherique), de confiance, d’aventures passionnantes, de calme, de paix intérieure.
•
Vôtre âme attend que ses murmures résonnent plus fort en vous que les rugissements socio-culturels auquel nous nous sommes pliés. Il ne s’agit pas ici de se rebeller contre notre identité, mais plutôt d’oser aller explorer ces parties de nous-mêmes que nous avons éteintes mais qui nous font pourtant vibrer. Revenir à des choses simples.
•
Et si nous nous rééduquions à penser et agir différemment ? L’humanité n’a pas besoin de nouveaux politique, elle a besoin de se rééduquer: de re-concevoir sa propre compréhension d’elle même. Arriverez-vous individuellement a ré-concevoir votre être pour vous réveiller de ce sommeil installé depuis bien trop longtemps ?
•
A nous l’éveil 💫🙏🧚♀️
Comments