top of page

DORMIR PLUS ?

  • Photo du rédacteur: Feriel
    Feriel
  • 23 nov. 2024
  • 2 min de lecture

Vous sentez-vous fatigué(e), parfois même épuisé(e) ? Alors vous vous-dites que vous avez besoin de plus de sommeil ? Mais avons-nous réellement besoin de dormir plus ? Ou aurions-nous plutôt besoin de nous réveiller afin de commencer enfin à vivre ?

Il est tout à fait possible selon votre quotidien que vous ayez besoin de sommeil. Cependant parfois, malgré des heures de sommeil, cette sensation d’épuisement est toujours là. Est-ce un manque de sommeil réparateur ou pourrions-nous aller chercher plus loin ?

Parfois cette fatigue que nous ressentons, n’est pas seulement physique. Ce n’est pas le corps physique qui a besoin de repos mais plus les corps subtils. Votre âme, parfois asservie par ses propres traumatismes et toutes formes de manipulations mentales (formatages, etc), a sûrement elle aussi besoin d’un break.

Nos âmes, nos esprits, ont besoin de repos et cela passe par plus que du sommeil. Il faut ainsi apprendre à cultiver des moments de magies, des moments d’émerveillement (face à la nature par exemple), des moments d’amour. Nous avons besoin de liberté (une liberté etherique), de confiance, d’aventures passionnantes, de calme, de paix intérieure.

Vôtre âme attend que ses murmures résonnent plus fort en vous que les rugissements socio-culturels auquel nous nous sommes pliés. Il ne s’agit pas ici de se rebeller contre notre identité, mais plutôt d’oser aller explorer ces parties de nous-mêmes que nous avons éteintes mais qui nous font pourtant vibrer. Revenir à des choses simples.

Et si nous nous rééduquions à penser et agir différemment ? L’humanité n’a pas besoin de nouveaux politique, elle a besoin de se rééduquer: de re-concevoir sa propre compréhension d’elle même. Arriverez-vous individuellement a ré-concevoir votre être pour vous réveiller de ce sommeil installé depuis bien trop longtemps ?

A nous l’éveil 💫🙏🧚‍♀️

Posts récents

Voir tout
La VALEUR du TRAVAIL

Quelle valeur monétaire donneriez-vous à votre travail si vous pouviez choisir votre salaire ? Donneriez cette somme pour la valeur de votre travail ou pour l’envie de gain et d’accumulation pour asso

 
 
OSER EN 2026

Et si nous passions de “je souhaite pour 2026 …” à “ en 2026 j’ose…” Souhaiter, vouloir, espérer, etc ne sont pas des verbes d’actions et pourtant ils débutent la quasi totalité de nos intentions. Mai

 
 
LA PAIX POUR NOËL

Pourquoi fête-t-on Noël ? Cette célébration dite Chrétienne trouve son origine chez les Païens, qui célébraient le retour de la lumière marquée par le solstice d’hiver … je vous parle de cela chaque a

 
 
bottom of page