top of page

DORMIR PLUS ?

  • Photo du rédacteur: Feriel
    Feriel
  • 23 nov. 2024
  • 2 min de lecture

Vous sentez-vous fatigué(e), parfois même épuisé(e) ? Alors vous vous-dites que vous avez besoin de plus de sommeil ? Mais avons-nous réellement besoin de dormir plus ? Ou aurions-nous plutôt besoin de nous réveiller afin de commencer enfin à vivre ?

Il est tout à fait possible selon votre quotidien que vous ayez besoin de sommeil. Cependant parfois, malgré des heures de sommeil, cette sensation d’épuisement est toujours là. Est-ce un manque de sommeil réparateur ou pourrions-nous aller chercher plus loin ?

Parfois cette fatigue que nous ressentons, n’est pas seulement physique. Ce n’est pas le corps physique qui a besoin de repos mais plus les corps subtils. Votre âme, parfois asservie par ses propres traumatismes et toutes formes de manipulations mentales (formatages, etc), a sûrement elle aussi besoin d’un break.

Nos âmes, nos esprits, ont besoin de repos et cela passe par plus que du sommeil. Il faut ainsi apprendre à cultiver des moments de magies, des moments d’émerveillement (face à la nature par exemple), des moments d’amour. Nous avons besoin de liberté (une liberté etherique), de confiance, d’aventures passionnantes, de calme, de paix intérieure.

Vôtre âme attend que ses murmures résonnent plus fort en vous que les rugissements socio-culturels auquel nous nous sommes pliés. Il ne s’agit pas ici de se rebeller contre notre identité, mais plutôt d’oser aller explorer ces parties de nous-mêmes que nous avons éteintes mais qui nous font pourtant vibrer. Revenir à des choses simples.

Et si nous nous rééduquions à penser et agir différemment ? L’humanité n’a pas besoin de nouveaux politique, elle a besoin de se rééduquer: de re-concevoir sa propre compréhension d’elle même. Arriverez-vous individuellement a ré-concevoir votre être pour vous réveiller de ce sommeil installé depuis bien trop longtemps ?

A nous l’éveil 💫🙏🧚‍♀️

Posts récents

Voir tout
PRENDRE LE DROIT

Il semblerait que les gens ne se sentent pas légitimes d’écouter leur cœur. Comme si la programmation des valeurs qui leurs ont été inculquées primait sur les valeurs de leur cœur au risque de faire n

 
 
RALENTIR

L’automne est une saison qui nous invite au ralenti. Alors que la fraîcheur s’installe, que les pluies arrosent et que le soleil se fait plus doux, l’heure est au ralentissement. Les jours sont plus c

 
 
HALLOWEEN

Ding-dong « Des bonbons ou un sort » - voilà une phrase qui m’a surprise alors que j’allais ouvrir la porte Vendredi soir. Cette petite fille qui me tendait son seau à friandises n’était d’aucune mauv

 
 
bottom of page