top of page

108 SS - Retours d'expériences (Partie II)

Je vous présente deux témoignages de plus concernant l'atelier des 108 Salutations au Soleil. Toujours aussi inspirant et touchant 🙏. Merci à vous les yogis !


"Je voulais me lancer un défi lorsque je me suis inscrite à l'atelier 108 SS. Je l'ai relevé, dès le début, avec les 5 semaines de préparation, l'anticipation du jour J et l'atelier lui-même. Mais cela a été tellement libérateur à la fin. Tout au long des 5 semaines, j'ai vu mes propres progrès - en matière de discipline, de force physique et de force mentale. J'ai beaucoup appris, en particulier à me concentrer sur ma respiration à chaque asana et à faire chaque séquence correctement, et non pas rapidement. J'ai l'intention d'incorporer les 108 SS tous les trois mois lorsque je passerai en revue les 9 intentions que j'ai définies pour l'année. Merci Feriel de m'avoir donné l'occasion de participer à cet atelier stimulant, libérateur et instructif !"


" Tout d'abord merci de m'avoir rappelé que je pouvez venir avec mon mal de dos et m'adapter. Cela m'a permis de lâcher mon côté défi, de m'écouter mieux . Ainsi j'ai pu faire mes 3 formes de salutation en alternance, avec une douceur pour ne pas inflammer plus mes lombaires. Je pratiquais lentement en ouvrant chaque étirement, pour que chaque posture m'apporte un bénéfice . 

Au bout de 15 Salutations cela devient fluide, la respiration, le tempo, le rythme . C'est une roue qui tourne et l'on peut ainsi se concentrer sur les intentions en plus du mouvement.

J'ai ressenti dans l'après-midi plus de verticalité, une douce félicité, de la solidité dans les appuis avec la capacité d'ouvrir mon coeur et mon mental en toute sécurité. J'étais enracinée, et ouverte dans toutes les directions. J'éprouvais un sentiment d'être complète, sereine. cela consolidait ma pensée."

Posts récents

Voir tout

LE LIEN HUMAIN

Après ces quelques jours de fermeture du studio, j’aimerai vous partager ce qui a le plus marqué mes activités durant mon absence au studio: le lien HUMAIN. • Entre autres liens créés pendant mon abse

AUTONOMIE

Je ne vais pas vous faire un essai sur l’autonomie et toutes les formes que cela peut prendre et engendrer mais simplement vous inviter à cultiver cette autonomie. • Apprendre c’est une chose, savoir

VIVRE SANS PEUR

Est-ce possible de vivre sans peur ? Vivriez-vous différemment si vous n’aviez pas peur ? Savez-vous de quoi vous avez peur ? • Certains textes du yoga (les Bhagavad Gita par exemple), relate cette né

Comments


bottom of page