top of page

ÉNERGIE FÉMININE

  • Photo du rédacteur: Feriel
    Feriel
  • 25 sept. 2021
  • 1 min de lecture

ree

Je profiterai de cette fête des mères pour parler de l’énergie féminine qui réside en chacun de nous (que vous soyez une femme ou un homme).

Cette énergie est souvent bafouée dans nos sociétés, cultures et religions pour nous déconnecter de celle-ci. En effet, la femme inférieure à l’homme, la femme sexualisée, la faiblesse de ceux qui montrent leurs émotions, le corps féminin constamment jugé, etc. sont des valeurs et croyances bien trop courantes.

Pourtant et comme vous vous en doutez si nous avons les deux énergies en nous (féminine et masculine) alors il nous faudra un équilibre entre entre les deux pour l’harmonie de notre être.

L’énergie masculine est elle aussi victime de déformation dans nos sociétés mais cela fera l’objet d’un autre post.

Je vous invite ainsi à cultiver le féminin en vous. Le féminin c’est l’intuition, l’empathie, les ressentis, la création.

Ne rejetez pas cet aspect de votre être.

Être une femme fatale, c’est rejeter son énergie féminine. Cacher son corps de femme c’est aussi rejeter son côté féminin. Attendre le prince charmant pour nous sauver, l’hypersexualisation, l’absence d’émotion, se couper de sa spiritualité sont également des formes, parmi tant d’autres, de rejet de son énergie féminine.

Posts récents

Voir tout
FÉMININ / MASCULIN

Parmi les lois de la nature dont je vous parle souvent, tel que le cycle jour / nuit , les saisons, etc. il y a le Yin et le Yang qui peuvent se manifester sous ces énergies dites féminine et masculin

 
 
ECRANS, CONNECTIVITE

Cette semaine et en lien avec notre thème sur les ondes et champs électromagnétiques du prochain Autour d’une tisane (évènement qui sera surement décalé à janvier), j’aimerai vous partager cette video

 
 
Entre la Source et la Solution

Entre la source et la solution d’un problème, il y a moi. • Et si la solution d’un problème ne venait pas de ce que l’on conçoit comme étant sa source ? Face à une problématique, un mal-être voire une

 
 
bottom of page