top of page
  • Feriel

SE RAPPROCHER DE SON MOI PROFOND


Commençons l’année à venir en choisissant de se rapprocher de son Moi Profond.

Retrouver l’authenticité de son Être n’est pas tant de construire mais plutôt de déconstruire. En effet, se rapprocher de son Moi Profond, c’est déconstruire tout ce que nous avons construit et accumulé pour forger une fausse image de nous même. Une image que nous véhiculons autour de nous car nous la pensons en alignement avec les normes et dogmes de la société. Or, l’alignement doit être fait à notre Moi Profond et non à la société. Redécouvrir qui nous sommes, une fois dénudés de tout superflu que nous nous imposons inconsciemment, n’est pas chose facile mais cette déconstruction nous ouvrira les portes de la guérison.

Chaque expérience que vous vivez est une opportunité pour faire ce travail intérieur de transformation vers plus d’authenticité. Cherchez à vous améliorer avec sagesse et maitrise de soi dans chaque situation afin de déconstruire les schémas qui ne seraient pas alignés à votre Moi Profond.

Osez être vulnérable, osez être transparent, ayez le courage d’être vous pour donner naissance à une structure interne libérée et souveraine.

Que pourriez-vous mettre en place, changer, déconstruire, afin de vous rapprocher / réaligner avec Vous ?

Ceci peut être une piste de travail pour préparer vos intentions pour l’année 2022.

bottom of page