• Feriel

L’ÉNERGIE MASCULINE


Après vous avoir parlé de l’énergie féminine voici un petit partage sur l’énergie masculine qui est elle aussi déformée dans nos sociétés.

Cachés derrière de fausses idées de réussite dans un système patriarcal, nous sommes en perpétuelle conquête de pouvoir, de contrôle et de cupidité où la souffrance des uns fait la richesse des autres. Ceci n’est en rien l’énergie masculine. La domination et la prédation ne sont en rien l’énergie masculine. Sortez de cette manipulation et déformation qui nous est inculquée depuis des années lumières.

L’énergie masculine c’est la protection. C’est la logistique, le rationnel. C’est l’action, le faire. C’est la stabilité, l’ancrage. Le masculin apporte structure au féminin. Le masculin sans son féminin n’est pas complet. Tout comme le féminin sans son masculin.

Je rappelle que nous avons tous (hommes et femmes) ces 2 énergies en nous. Elles doivent être équilibrées et se complètent l’une l’autre pour harmoniser notre être. Ne négligez pas ces 2 aspects, aucun extrême n’est juste mais l’équilibre l’est.