top of page
  • Feriel

EAU DYNAMISÉE



Tout le monde s’accordera à dire que l’eau est source de vie mais pourtant nous connaissons si peu à son sujet. Les scientifiques restent sans réponse face à beaucoup de questionnements quant à son fonctionnement, ses réactions, sa composition/structure, etc.

Nul besoin de vous rappeler que vous êtes principalement constitués d’eau et que l’hydratation de vos cellules est primordiale. Cependant, connaissez-vous la qualité de l’eau que vous buvez au delà de son critère “potable” ?!

Il est préférable, voire fortement recommandé par les experts de santé, de filtrer son eau. En effet, avec tout ce qui circule dans l’eau “potable” que l’on boit, elle est très polluée. Entre les processus d’assainissement et de traitement de l’eau et tout ce qu’elle a accumulé sur des km, de tuyauterie et machines, parcourus jusqu’à votre domicile (eau du robinet et eau en bouteille!), l’eau potable n’est pas des plus riches pour le corps.

Bien que filtrer son eau soit une excellente première étape pour boire une meilleure eau, ce n’est pas suffisant. En effet, il faut également ré-informer / dynamiser cette eau. La dynamisation est un procédé d’activation de l’eau qui va reproduire les mouvements que l’eau suit dans la nature (vortex en tourbillon, accélération, décélération, courbe serpentante, etc.)

De plus, par la ré-information de l’eau vous pourrez charger l’eau d’une « nouvelle » énergie. En effet, gardez en tête que l’eau est énergie (rien d’ésotérique ici, simplement un ensemble de particules chargées et en interaction). Les scientifiques parlent de « la mémoire de l’eau » ou de « la transmission d’information par l’eau », des sujets passionnant que je vous invite à approfondir, avec notamment de nombreuses expériences fascinantes faites pour étudier la structure de cet élément si complexe.

Alors comment faire 🤔 ?! Il existe de nombreuses méthodes, certaines demandant des systèmes/dispositifs particuliers mais aussi d’autres plutôt simples et accessibles à tous. En voici quelques uns:

1- Le soleil ☀️! Exposez votre eau au soleil pour la charger par ses rayons avant de la boire. (Profitez-en pour vous y charger aussi quelques instant🔌)

2- Energiser son eau par la pensée 💭! Faire une petite prière, réciter un mantra, dire Merci à son eau, avant de la consommer.

3- Mettre du citron (bio!) 🍋 dans son eau.

4- Utilisation de pierres/cristaux 💎 (faire attention à l’énergie de ces dits cristaux, qui comme l’eau se chargent sur leur chemin à vos maisons...).

5- Utilisation de symboles, musique, mots doux. Ici aussi assurez-vous auparavant d’être bien renseigné quand au choix de symbole / musique / mot que vous placerez sous votre eau par exemple.

6- Le recipient, une cruche d’eau en argile par exemple ! (Et bannir tout plastique de vos eaux propres et ré informées 🚫)

Le pouvoir de la pensée va jusque dans votre eau, ainsi on peut se demander l’effet sur l’eau qui constitue nos corps physique, de nos pensées négatives à répétition ...

Rejoignez Awakening Yoga sur Telegram: https://t.me/awakeningyoga

bottom of page